LIVRAISON

Toutes nos commandes sont envoyées par Federal Express (FedEx) ou par Poste Canada soit dans des sacs en plastique résistant ou des boîtes en carton ondulé et vous pouvez toutes les suivre sur notre site. Avant d'envoyer la commande il y a un délais de 2-5 jours de traitementLa livraison de votre commande peut prendre de 1-7 jours dépendamment où vous êtes situé. 

Toutes les commandes sont livrés et traités durant les jours ouvrables seulement (les fins de semaine et jours fériés sont exclus). Veuillez accorder un délai additionnel de 2-3 jours pour les envois dans les zones rurales.

Les commandes placées après 15 :00 (HNE) vont être traitées le jour ouvrable suivant. Veuillez prendre note que nous devons recevoir toutes les vérifications et autorisations de carte de crédit avant que nous puissions traiter votre commande.

 

RETOUR

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit acheté en-ligne vous pouvez l'échanger ou le retourner et obtenir un remboursement pour le prix d’achat.

Vous pouvez retourner vos achats par la poste ou par service de livraison.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Si vous avez reçu une marchandise défectueuse veuillez contacter notre département au service à la clientèle au 1-855-438-3256 ou écrivez à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Les items retournés doivent être de retour au 8585 Cavendish, Saint-Laurent, QC, H4T1M8 ATT: Retour Ecommerce à l’intérieur de 35 jours après la date de votre achat.


Les produits ne doivent pas être portés et doivent être dans leur emballage original et leurs étiquettes doivent toujours être en place.


Les produits achetés sur le site Web ne peuvent être retournés dans un magasin EckoUnltd pour un remboursement ou un échange.

 

Après vous être assuré de respecter notre politique de retour, remplissez complètement le formulaire de retour reçu avec votre commande en indiquant votre numéro de commande, votre nom complet et les produits pour lesquels vous désirez un remboursement ou un échange.


Assurez-vous d’emballer votre paquet de façon adéquate et
faites ensuite parvenir le tout ainsi que le formulaire de retour à
l’adresse suivante :


CCI - ShopEcko.ca
8585 Cavendish,
Saint-Laurent, QC, H4T1M8
ATT: Retour Ecommerce

 

Un courriel de confirmation vous sera envoyé lorsqu'un remboursement aura été effectué sur votre carte de crédit.